|
Euh je sais pas moi j'avoue ke entre la 6 et la 7 la difference a part la barre d'outil était plus belle yavait pas grand choses, la CS ya eu des truc comme le format RAW , et la gallerie ainsi que d'autre truc dans le menu Edit > Adjust
Enfin pour finir , je trouve ke le nouveau CS 2 même si la consommation CPU est plus grande est vraiment beaucoup plus efficace en terme de vitesse de travail le nouveau systeme de selection des calques est quand même pratique. Enfin certain juge Photoshop depuis la 5.5 mais il ne faut pas oublier qui fait partie de la Creative Suite, et sur le CS 2 pour ceux qui utilise In Design et Illustrator, les soft permette une souplesse entre eux qui est remarquable par exemple un objet Vectoriel fait sous illustrator , si on le Copie Colle sous photoshop, il reste Quand même vectoriel donc si on le réduit on peut l'agrandir a nouveau, et enfin si on double Clique dessus il ouvre illustrator avec l'objet pour une retouche Eventuelle.
Enfin in design permet d'importer directement du Format PSD, contrairement a Xpress, ceux qui font du print , peut être le save , mais Sur Xpress on était obligé d'effectuer un Tracé Masque EPS sous photoshop pour ensuite importer dans Xpress et bénéficier de la transparence, Alors ke In Design lui reconnais directement la Couche ALPHA.
|