Discussion: Traduction Basic Line Art pour photos d'objets
Afficher un message
chachawitz est déconnecté Sexe Non renseigné 06/05
XP de chachawitz 99 Nombre total de messages de chachawitz
Membre Habitué
  #6 (permalink)  
Vieux 21/09/2005, 00h22
Waw ! lol Là j'hallucine, que des réponses positives ! (pour l'instant lol) Merci beaucoup les gars ça fait vraiment plaisir ça m'encourage pour la suite ! (Sur le site de la fille il y a d'autres tutos très sympas qu'il serait interessant de traduire et je suis plutôt motivée! ) Je pense que le prochain tuto que je traduirais sera celui du "Basic Line Art" mais version photo de personnes (eh oui car ce tuto est destiné aux photos d'objets comme je vous l'avais précisé).
Sur le site il y a également un tuto interessant en ce qui concerne l'utilisation de l'outil Plume mais je vais d'abord aller faire un tour sur le forum pour voir s'il n'y en a pas déjà un semblable. Autre tuto interessant mais beaucoup + long (oui c'est un gros morceau), une autre version de tuto pour créer une image façon Andy Warhol (plus compliquée que celle déjà postée) mais qui a un rendu très interessant même avant colorisation de l'image (sorte de vectorisation de l'image, en noir et blanc.) Voilà tout est dit lol je parle trop
A bientôt tout le monde les gens !!!
Réponse avec citation