à ta demande je vais donc etre plus précis et plus complet sur mes critiques que sur msn, pour commencer d'un point de vue global, ça sent le renouveau, un celvec plus artistique, avec des créa d'un sens plus subtil, sans non plus tomber dans une surcharge de symbole, artistique certe mais avec finesse, en accord donc avec ton style graphique.
Pour le premier speed,
On appercoit, devine, la silhouette d'un homme? un homme en plien milieu d'une dualité, le rouge et le bleu, le rouge pouvant exprimer le côté chaos, destruction, et le côté bleu qui semble etre representatif de l'aspect humain de vouloir la paix, la liberté, l'utopie, l'idéal... et au milieu de cette confrontation on retrouve le pauvre humain, à la fois attiré par le chaos (regard porté dessu) et par la paix (les jambes comme aspirés).
C'est donc pour moi une très bonne représentation de l'homme qui peut etre très sombre comme très claire.
Quand à elle, les couleurs sont très bien choisi, rouge symbolique du chaos de la guerre mixé avec du noir donant le ton sombre, et le bleu symbolique du froid, de la pureté, de la paix...
C'est du speed mais c'est bon, on en reprendrait bien
Pour le deuxieme,
Apart l'aspect masculin de cette pauvre femme défiguré, c'est simpatique, un rouge passion croisé d'un blanc pure, une femme qui souri, elle regarde devant elle au loin, ont pourrais croire qu'elle est optimiste...
Le tout avec une lumiere douce qui donne toute une armonie dans cette créa
Si je devais choisir ma préféré sa serai la premiere, pour son sens plus subtil qui laisse sont interprétation assez large.
Que dire de plus? continue !
Enfaite merci pour les brushs, sinon j't'avais dis que j'ouvrirais photoshop mais là, la fatique m'assome! une autre fois surement! j'espere reprendre du pinceau d'ici peu