bonjour a tous
apres avoir vu les possibilités et les facilités d'un tel outils je suis assez interessé pour investir
apres un tite recherche j'ai trouvé un produit qui m'a l'air d'avoir un bon rapport qulité prix
a soir voir la "Trust Tablette graphique Wireless Scroll Tablet TB-4200 "
photo:

pour 75euros
les avis sur le site etant favorable elle me tente sacrement mais je prefere avant demander l'avis d'une communauté graphique que je sais serieuse

a vos avis donc

Parfaite pour tous les travaux d'illustration et de Dessin Assisté par Ordinateur (DAO), la tablette graphique sans fil Wireless Scroll Tablet TB-4200 fournit les résultats les plus exigeants en terme de précision avec une résolution de 3048 lignes par pouce.
Son stylet sans fil à 3 boutons permet un travail de grande précision, aussi confortable qu'un véritable stylo, avec 512 niveaux de pression.
Très pratique, sa souris à bille sans fil ergonomique est équipée d'une reoulette de défilement pour droitiers et gauchers.
Enfin , elle fonctionne sans adaptateur de courant et est alimentée par le port USB.
Incontestablement, la Wireless Scroll Tablet TB-4200 sera l'outil de travail indispensable de tout illustrateur.
Caractéristiques techniques Zone active 228 x 304 mm (9" x 12")
Sensibilitée 512 niveaux de pression
Accessoires fournis Souris à 3 boutons sans fil, stylet à 3 boutons sans fil (2 boutons + bout de stylet), 2 recharges de stylet, piles (2x AAA), inlay