Afficher un message
  #3 (permalink)  
Vieux 19/03/2007, 19h47
Sadart Sadart est déconnecté
Membre Habitué

Bon c'est pas mal, on voit que tu as cherché une ambiance assez du genre fantastique. Mais il y a quelques défauts :
-la lumiere: au niveau des montagnes il y a une contradiction entre tes deux images: celle de gauche a un eclairage venant de droite alors que celle de gauche a un eclairage globale au dessus.
Idem pour les petites iles
Concernant l'eau il y a aussi un probleme d'eclairage ou plutot de reflet: l'eau est censé refleter le ciel, hors ton eau est assez lumineuse alors que le ciel est tres obscurci
-concernant l'integration des elements il y a un petit probleme:
l'animal soumarin est visible assez precisement (sa forme) alors que le dauphin derriere n'est pas visible sous l'eau.
Le monstre derriere ne s'integre pas bien (je sais pas pq) ca fait bizarre de voir un animal terrestre des profondeurs au dessus de l'eau
-la végétation est aussi contradictoire:
les montagnes sont assez arides et on voit peu de vegetation. A l'inverse les petites iles ont une vegetation tres importante, faut savoir

Sinon j'adore vraiment l'idée que tu as eu dans la tete ainsi que les eclairs et l'ambiance générale, le coté tableau est assez amusant, continue!

Edit: je parle du premier hein . Le deuxieme pixelise beaucoup trop et est pas top coté couleur

Dernière modification par Sadart 19/03/2007 à 19h49.
Réponse avec citation