Afficher un message
  #4 (permalink)  
Vieux 26/03/2007, 13h54
SAGZ SAGZ est déconnecté
Membre Senior

Merci à vous 2

En fait je crois qu'il y a méprise sur le 2ème matte que j'ai posté, ce n'est pas un matte alternatif dans le sens où il peut remplacer le 1er mais c'est une étape alternative pour en arriver au tableau

Sadart,effectivement l'eau est lumineuse... et c'était pas franchement le cas avant que je passe en mode tableau... C'est une changement d'état que je n'avais pas percuté quand j'ai apporté les modifs finales pour faire l'effet peinture...

Les lumières, je trouvais pourtant que c'était pas mal... pour une fois...
Je suis une buse là dedans mais effectivement, même si sur les montagnes ça ne me choque pas, au point de vue des rochers dans l'eau là ouais, ça me paraît maintenant évident... Mais comment peut-on modifier un tel éclairage sans obscurcir tout le calque?

Pour le dauphin (censé être un requin mais c'est ça aussi quand on montre toutes ses sources... ) on devrait effectivement en voir un peu plus du haut de celui-ci par transparence de l'eau. Je me suis en fait dit qu'il était plus éloigné donc qu'on devrait pas trop le voir mais si on devrait en voir un peu plus au niveau inférieur de la surface.

Le monstre terrestre n'est pas au dessus de l'eau, il a les pieds dedans...

Et il est normal que la végétation des rochers soit abondante, ils sont dans l'eau quand même...

Merci pour toutes ces critiques constructives