Afficher un message
  #1 (permalink)  
Vieux 31/03/2007, 17h03
-Pierrot- -Pierrot- est déconnecté
Membre Habitué

Pas Glop ! Interface de jeu amateur

ça fait longtemps que je suivais un p'tit projet de mmorpg amateur et gratuit qui avait finalement abandonné mais récemment, un des programmateurs l'a repris et il cherchait un graphiste donc je me suis proposé...

alors j'ai commencé l'autre jour avec ses indications (plutôt floues d'ailleurs) à la base je comptait faire une interface entièrement en boiseries et pierre taillées (autrement dit, un tunnel d'effort pour moi...) car le thème du jeu est... Poudlard (eh oui Harry Potter... toujours et encore) mais lui veut un thème bleu et noir donc je me suis lancé
ça a donné, au bout d'une petite demi-heure, ça :

je trouvais ça franchement bof mais il aimait bien alors bon...

sauf que non ça allait pas alors j'ai tout recommencé cet aprem et voila après plus d'une heure de boulot (avec musique et msn donc pas très sérieux je l'avoue...)

alors c'est vrai que c'est pas trop dans l'ambiance de HP mais en fait, le jeu a une ambiance très toon (vous connaissez MapleStory, c'est un peu pareil.) alors ça va

voila, je n'est récupéré ailleurs que le logo Poudlard, tout le reste est de l'expérimentation photoshopienne...

je rappelle que je suis un amateur