Discussion: [wip]speed étang
Afficher un message
  #24 (permalink)  
Vieux 03/04/2007, 21h15
Celvec Celvec est déconnecté
IK's addict

Citation:
Envoyé par angel75 Voir le message
op un ptit ajout, je suis sure que tu vas dire que c'est super
http://host-images.surf-remunere.com...b50b4ee7ca.jpg

merci ballou je préfére ton attitude, malheureusement je préfére partir vu que c'est un modo
C'est le genre de réaction qui d'une part, te fait perdre du crédit face aux autres users, et par ailleur n'apporte rien de constructif. De plus Ballou n'a en aucun cas une attitude différente de la mienne, il ne fait que plussoier mes propos. Si tu veux monter les Ikes les uns contre les autres, c'est perdu d'avance...c'est vraiment la derniere fois que tu es prevenu.

Citation:
petite udapte (vraiment petite ridicule nul comme dirait quelqu'un LOL (humour)
Dans ce contexte c'est évidament tout sauf de l'humour, tu ne trompes personne...

Citation:
je vous remercie de vos critiques, je suis bon joueur
Ca fait tache face a tes précédentes remarques...

Et avant que tu t'offusques d'une quelconque attaque personelle, je t'affirme que ce n'est pas le cas. Je n'ai rien contre toi, pour moi tu es un membre comme un autre et dès lors où tu respecteras l'esprit d'ik et ses règles, je ne garderais, crois le bien, aucune amertume mal placée.

Le débat est maintenant clos, je suis sur que tu comprendras ou se situe ton interet et que le mien n'est pas d'aller gratuitement a contre courant de toi, a bientot sur Infographik.