Merci
Citation:
Envoyé par SAGZ
3 polices d'écritures devant c'est ptete beaucoup, tu devrais te limiter à 2
|
Ouep.
Citation:
Envoyé par SAGZ
Pour l'effet tv, tu devrais pete rajouter un effet scanlines et lui mettre une opacité très faible, histoire que ça fasse un peu plus télé.
De plus, je lui trouve un air penché à ta mosaïque alors que l'encadrement de ta tv semble bien droit bien en face.
|
les scanlines ça exite plus sur les ecrans plat

. La mozaique est en effet penchée, avec une legere perspective. Droit ça rendait vraiment pas terrible. J'aurais peut etre du ajouter une ombre progressive en haut a gauche pour indiquer la perspective...
Citation:
Envoyé par SAGZ
L'arrière est bien sympa  mais je peux quasiment l'affirmer : tu ne verras rien à ton tracklist (en plus, même si c'est léger, la hauteur de la jaquette verso est encore plus petite que la cover avant, ça ne va rien arranger...). Et c'est très désagréable pour une compile de ne pas savoir qui tu écoutes...
|
Heureusement que tu modères ton propos avec un "quasiment"

. En effet, comme tu l'indiques, la version imprimée sera plus petite, mais il ne faut pas oublier que la resolution est de 300dpi, ce qui est beaucoup plus "pointu" que les 72dpi d'un ecran d'ordi. C'est ecrit petit oui, mais c'est lisible, comme les ingredients sur un paquet de chewing gum
(Par exemple ça :
exemple, une bonne partie est illisible lorsque visionné sur un ordi, et pourtant la version imprimée est tout à fait lisible ).
Citation:
Envoyé par SAGZ
Sinon c'est très sympa et très original, bravo 
|
edit : Honte a moi, j'avais pas lu que pour poster dans cette section il fallait que les clichés soient les miens. Un modo peut peut-etre déplacer ce topic dans la rubrique wallz/montages/interfaces?