08/04/2007, 13h51
|
 |
The Krit-iker
|
|
|
|
Tout simplement très bon pour un premier! C'est vrai qu'il y a quelques petits defaut , j'ai noté en gros:
- La construction de l'image trop symetrique , ca donne l'impression que la partie droite est la meme que la gauche.
- La repetition , seul 1 batiment à l'air de se repeter mais ca casse l'effet magique de l'image , on ne devrait pas savoir que c'est un photomontage/mattePainting.Donc une grande palette de site d'image de qualité , une grosse librairie de photos sur ton ordinateur qui se completera avec le temps et l'experience.Mais là ca va y a qu'1 seul batiment et c'est pas non plus très flagrant.
- Les reflets de l'eau , l'eau ne reflete qu'un morceau des bords et n'est pas de la meme teinte que le ciel, ce qui me rappel l'ajout de fluorescent dans une riviere que j'avais vu dans un documentaire.L'eau agit comme un mirroir , mais qui absorbe une partie de la lumiere et qui ne la renvoie que rarement droite , mais en globalité une grande surface d'eau calme est plate donc on arrive à distinguer les reflets
enfin j'vais pas faire un cours tu t'es dejà bien debrouillé là dessus 
- Le sais quoi-ca ? Le truc noir dans la riviere j'arrive pas a comprendre c'est quoi , un mini ilot , un mini navire , ca m'interpel beaucoup

- Et les 2 flou coloré de droite (en bas) , si c'est des cascades il manque le debut (et la fin), si c'est pour faire ressortir le nom ca attire peut etre trop l'oeil

Vivement d'autres! Bonne chance!