Discussion: [3D] fenrir + cloud
Afficher un message
  #8 (permalink)  
Vieux 03/06/2007, 19h22
EminoMeneko EminoMeneko est déconnecté
Membre Senior

Non moi la 3d je comprend les principes mais audelà d'un autoCAD, inventor ou solidworks je suis perdu xD
Un ami de ma soeur inforgraphiste avait modélisé devant moi une tête de singe en un rien de temps avec sa palette. Je sais plus quel était le nom du soft mais on peind les forme 3D au lieu de les travailler comme dans un autre logiciel 3D. Bon blender j'ai laché l'affaire, de même pour maya.
Pour ce qui est du dessin 3D de ce topic au début je me suis dis bof a cause de la tête du perso qui a mon avis devait ressembler à un personnage de Final Fantasy. Les cheuveux ça peut aller mais la tête ummmmm...
Puis après on voit un montage plus complet et là tête a été refaite. Y'a du mieux mais d'après ce que dit Wen c pas encore un travail d'élite. Du coup tout s'explique. A part la tête qui me chiffonne un peu parce que je m'attend à voir un Squall bien modélisé je trouve tout le reste absolument bluffant :o
C'est tout simplement superbe.
Continue comme ça et j'espère voir un jour une version avec un visage qui m'aura l'air plus familier.
Bonne chance.
Réponse avec citation