OU là xD
Et moi je peut pas faire payer les visites de mon site perso ? (où y'a rien que mon amusement avec php et toshop xD)
EDIT:
Alors toi tu as de l'informaticien vendeur en toi j'oserais jamais vendre ces services aussi cher. Je sais pas si je suis réaliste mais tu prétend faire des site pour particulier tu pense sincèrement qu'ils vont te payer 200 à 700 € pour un truc qui bouge pas ou peu ?
Dans le cadre de mes études en informatique j'ai fait un stage dans une petite maison de développement et je sais que tout se paie et même cher très cher, j'ai développé un logiciel de gestion spécifique pour un client et en gros l'entreprise vend ses logiciels plusieurs milliers d'euro (c'est du spécifique : comprenez du sur mesure) sans compter les services qu'il faut vendre à côté (matériels comme les serveurs par exemple, l'installation de celui-ci etc...) Ça devient salé... J'aurai jamais cru que ça puisse l'être autant, à mes yeux on dépassait pas les 1000 €
Donc oui les choses se paient c'est vrai mais bon chez toi ça m'a l'air cher payé. Autant s'installer un mambo ou n'importe quoi d'autre ou se mettre au HTML puisque c'est vraiment pas dur...