Afficher un message
  #4 (permalink)  
Vieux 20/07/2007, 05h13
Minerve Minerve est déconnecté
Petit-posteur

Pour ce qui est des prix je me base sur ce que j'ai vu sur internet et j'ai divisé par 3 alors bon, sachant que c'est pour financer mes études je ne pensais pas tomber sur des critiques aussi virulentes.

Pour EminoMeneko j'ai employé le mauvais terme, par site web personnalisé, j'entendais site "vitrine".

Pour Soul90 je ne prétends pas être un professionnel du design, je fais ça à côté de mes cours qui me prennent pas mal de temps justement pour me les payer, alors excuse-moi de ne pas avoir papa maman pour tout payer. Il me semble que l'une des règles de ce forum est de faire des remarques constructives et non ce que tu viens de faire. Les créateurs de sites web ont du bouleau à tours de bras et ça m'étonnerait que les sites d'artisans et de PME constituent le gros de leur chiffre d'affaire... Le site date de 2004, j'ai progressé entre temps et j'attendais juste des remarques constructives pour le remettre au goût du jour. D'ailleurs c'est aussi pour découvrir plus en profondeur l'infographisme que je me suis inscrit ici...

Sinon à part ça, comme je ne suis pas rancunier et que tu as l'air beaucoup plus fort que moi sous photoshop,ce que je peux te proposer c'est de te donner quelques cours d'orthographe...

Dernière modification par Minerve 22/07/2007 à 22h41.
Réponse avec citation