Merci a vous, ca me fait, vous vous en doutez, profondément plaisir.
Sk333 >> J'ai reposé le personnage a partir d'une pose d'altair trouvé sur google. Non, je devrais dire trouvable sur google. J'avais bel est bien cette image mais en super-HD (oui faut penser a aller fouiller les ftp d'ubisoft, parfois on a quelques surprises).
Soul90 >>

effectivement moi aussi je préfère les couleurs chaudes du soleil, mais j'avais tout de meme a l'esprit de respecter l'esprit du jeu plus ou moins scrupuleusement (le bleu-filtre en étant une des principales clef).
Orophin >> Je ne veux pas paraitre prétentieux, mais si tu débutes tu auras certainement du mal a réaliser ce genres d'illus. Toutes choses normales hein, ca fait un moment que je fais du painting et comme beaucoup d'art numériques leur aprentissage est avant tout empirique.
Sinon pour le logiciel utilisé (hors base 3d vray+cinema 4d) c'est du 100 % photoshop...en painting biensur. Je n'ai pas bien saisi ta dernieres requètes huhu.
Mus4RT >> En ce qui concerne le design web, je suis comment dire..mauvais, terriblement mauvais.
Ici, il n'y a que très peu de brush différentes ou particulierement singulières. Seulement une brush ronde, a bords nets, texturée, opacité/pression stilet, taille/pression stilet.
En ce qui concerne mes influences je ne vais pas faire dans l'original, mais voici:
Mathias Verhasselt, David Levy, Bruno Gentile, Nicolas Bouvier, Jason Chan, Nicolas Ferrand, simon g phelipot, Manu Malin , Benjamin Carré, luc (alias moket), Kness, Biboun, Grelin, Véronique meignaud ET J EN PASSE ..... mais disons que ceux la me font véritablement vibrer a chaque illus.
-------------------------------------------------------------------------------
Bien, un peu de neuf maintenant:
Je ne me souviens plus si je l'ai montrer ou pas: Une illus sur le thème "une vieille alcolos défonce Jimmy neutron"
Quelques speed:
Quelque chose qui se raproche plus de l'illus:
Et enfin mon petit dernier, très personel, donc mon préféré forcement,
Et une illus a 4 mains avec Orkimede
+wip