Discussion: Barre d'outil IK ^^
Afficher un message
  #10 (permalink)  
Vieux 05/02/2008, 21h38
drolatic drolatic est déconnecté
ArchitekThor-du

Citation:
Tu veux dire fusionner avec celle existante de Firefox? ou bien l'intégrer à Firefox?
je veux dire fusionner en fait, paske on utilise pas tous les outils de la barre par exemple moi : avoir un acces direct a IK, aux tutos, aux forum... ca me botte, mais savoir le temps qu'il fait et les gadgets ca me sert a rien, en bref: avoir une barre avec quelques elements et le reste vide c'est dommage (et ca me bouffe de l'affichage )
pour le bookmark tampi, je me disait bien que ca devait et compliqué mais si j'avais pas demande j'aurais pas ete sur

dernieres questions en date : si c'est pas possible de "fusionner" y aurait il un moyen de masquer/démasquer la barre avec un bouton un peu comme la web developer toolbar?, pourquoi ya pas google dans la case recherche?, dans les options a l'onglet "composants prédefinis" je vois qu'il y a des fleches haut et bas (grisées pour l'instant...'fin j'espere?) c'est bien pour déplacer les elements dans la barre?

bon voila, Mus4rt, j'ai fini de t'embeter avec mes questions relouzes!
mais t'inkiete elle est quand meme deja bien sympathique comme elle est cette barre !

[edit] ouais j'ai des liens :
le blog d'un sacré grafeur : banksy
des plugins gratos pour toshop : Acceuil - Mehdi - Plugins Photoshop
des polices : dafont.com Download Free Fonts and Dingbats | Urbanfonts.com
des brushs toshop : Photoshop Brushes News
et ca serait ptet bien de mettre un lien vers DesignCharts // Weekly Top 40 Website Design Charts // Because Web Designers Are The New Rockstars // Best Website Designs Updated Weekly
voila j'a c'est fini j'ai plus de ressources pour l'instant
(note: tous les liens ne sont peut etre pas a mettre dans la barre mais c'etait pour faire partager mes trouvailles)

Dernière modification par drolatic 05/02/2008 à 22h17. Motif: the links
Réponse avec citation