Citation:
Envoyé par drolatic
ca y est jai capturé mon ecran: y s'est débattu le bougre..

|
Oui effectivement c'est pour déplacer les composants de la barre d'outil mais malheureusement cette fonctionnalité est indisponible pour le moment, elle sera présente dans la prochaine version
Citation:
Envoyé par drolatic
ouais mais un bouton ca serait pas possible? pask plus d un clic c est crevant... et en ce qui concerne fusionner THE toolbar et celle de firefox c'est faisable ou pas?
|
Oui c'est faisable mais c'est inutile(ça bouffe de l'affichage comme tu dis

) et ça prend de la place dans la barre d'outil qu'on pourrait l'utiliser pour d'autres fonctionnalités plus intéressantes
Je viens de trouver une solution pour le bookmark en attendant d'avoir le temps de développer un pour la barre d'outil.
J'ai utilisé la méthode de Social Bookmarking (permet enregistrer ses favoris sur un site web public et de leur assigner des mots-clés (tag) qu'on peut partager avec ses amis et autres. c'est une nouvelle façon de surfer

).
J'ai utilisé celui de Google, vous devez créer un compte pour pouvoir utiliser ce service.
Voila le nouveau menu en image:
Marquer cette page: Pour ajouter la page actuelle dans sa liste de bookmarks.
Note: La page d'enregistrement sera exécutée dans une fenêtre popup, donc vous devez autoriser son exécution pour pouvoir profiter de cette fonctionnalité.
Mes Bookmarks: pour afficher sa liste de bookmarks.
Favoris: Pour enregistrer la page actuelle directement dans les favoris de votre navigateur
Firefox,
Flock ou
Internet Explorer
Vos avis sont les bienvenus