Afficher un message
  #3 (permalink)  
Vieux 14/06/2008, 10h44
MeOw MeOw est déconnecté
Petit-posteur

Bonjour, je créer des sites via le logiciel ADOBE Fireworks...
C'est à dire que je créé toute ma page web en un seul document (.png)
Ce document contient donc plusieurs grandes images (minimum 2 : l'image de base lorsque aucun bouton n'est activé + la seconde image ou tout les boutons sont activées !!)

Sur ce document .png, je rajoute des découpes afin d'y insérer les interpolations d'images (permutations) et les liens !
Lors de l'exportation en html, mes 2 grandes images sont donc découpées en plusieurs petites...

Voir mon site : http://www.hrne.fr
qui n'est composé que d'images... (trés long a charger)

Le problème est le suivant...
Les images (normalement celles qui sont activent) se préchargent avec le document HTML, mais ce qu'il y à c'est qu'il me précharge aussi toutes les images en double voir en triple (selon le nombre de de grandes images que contient mon PNG) qui ne sont pas actives... donc qui ne servent à rien... pourtant, lorsque j'exporte mon HTML, il me les créé automatiquement... et vu le nombre d'images qu'il y aurais à supprimé, je ne peut pas m'amuser a faire ça a la main pour alléger le site...

Je n'ai pas encore trouver le moyen d'exporter ma page html avec seulement les découpes des images inactives "en une seul fois" ainsi qu'avec les découpes des images interpolé (soit 2 images mini par bouttons)

Si quelqu'un peut m'aider sur ce logiciel...
Si ya besoin de plus d'explications, je peut vous faire ca en images...

Merci d'avance