Afficher un message
  #1 (permalink)  
Vieux 26/07/2008, 00h04
Paroxy Paroxy est déconnecté
Nouveau iker

Une présentation au Paroxysme.

Youp's les gens,

Version Flemmards et Minimale:

"Bonjour,
Pseudo :
Paroxy.
Logiciels utilisés : Adobe Suite CS3, Paint, et autres.
Années d’expérience : Une amateur, une en étudiant, donc deux.
Votre niveau approximatif : Moyen? Vous jugerez.
Comment avez-vous connu IK : Cherchant une "Communauté Graphique" sur Google.
Que venez-vous chercher sur IK : Un nouvelle communauté graphique ou règne l'ambiance recherchée.
C'est à dire d'aide, de solidarité, d'amusement et de découverte. "

Version Présentation au Paroxysme:

Attention, j'aime écrire. J'aurais eu la politesse de vous prévenir.

~ Je me présente dès lors à ma façon. C'est à dire, le Paroxysme, d'où mon pseudo.
Le Paroxysme c'est: " Le plus haut degré de quelque chose. Synonyme d'exagération. " [Merci Petit Robert]

~ Sous ce pseudo, une jeune belge de 17 ans se dévoile.
Je vis dans une famille de 4 enfants, toutes des filles, et je suis la troisième.
J'habite dans un village perdu prénommé "Polleur" et qui fait de moi une pollinoise.
Je vais dans un lycée à Liège et m'offre ainsi un minimum de 4h de trajet par jour.
[Maison->Marche-Bus-Patience-Train-Marche->Lycée->Marche-Train-Patience-Bus-Marche->Maison]

~ J'ai commencé le graphisme il y a deux ans, en autodidacte avec Photoshop CS2.
Par des avatars, signatures, et des dessins à la souris, des E-Kaki.
Etant vite devenu accro, en Septembre 2007, je suis entrée dans un lycée d'art en option: infographie.
Je suis dès Septembre 2008 en dernière année en tant que lycéenne et sortirais comme infographiste.
Cependant j'ai d'autres projets, en juillet 2009 je m'envolerais pour le pays du soleil levant.
Et ce pendant un an, comme programme scolaire, afin de maîtriser totalement le Japonais.
Ensuite, à mon retour en juillet 2010, j'espère débuter des études supérieures en tant que traductrice.
Mon idéal serait de devenir interprète, mais je n'ose pas encore l'imaginer possible.
Je souhaite donc arrêter l'infographie d'ici un an, j'aime beaucoup, mais certes pas en profession.

~ Pour ce qui est de ma petite personne, je suis une fille ordinaire, qui aime l'orthographe !
Je suis jeune, je profite de la vie, j'essaye de me lancer dans chaque opportunité me tendant les bras.
Je suis raide dingue de Festival De Musique, des sorties entre amis, des délires sans fin, du Japon...
Si je devais citer des passes-temps: Guitare Classique, Poï ou Bolas, Skateboard, Musiques, Dreadlocks, ...

~ Et je consacre également une partie de mon temps à mon ordinateur.
Car le net est une chose merveilleuse, malgré ce qui y traine.
Je me fais dès lors un plaisir d'être parmi vous.

Je ne félicite pas celui qui a lu ce post intégralement, mais je le remercie.

Amicalement,

Paroxy.~

"Y avait pas de colombes, alors on a pris des pigeons et on les a bombés en blanc." By Paroxy~<3
Réponse avec citation