AC_FL_RunContent = 0;
|
||||
|
Ca serait interessant que tu nous montres le tuto dont tu t'es inspiré pour que l'on puisse fournir une critique des plus juste.
Ca reste pas mal pour un premier painting meme si ton trait reste très hésitant. Pour la lumiere et le set de couleur c'est pas encore ca mais ca va venir ![]() Bon courage pour la suite.
__________________
BLOG >> Vidasupra.com |
|
||||
|
Salut,
Perso j'ai l'impression que tu as trouvé un tuto pour faire la bouche et qu'aprés tu as fais le reste autour, ce qui entraine des défauts de proportions.. Pour le reste du visage une petite recherche sur IK t'aidera a trouver pour les yeux les cheveux et le plus important les ombres et lumiéres... ![]() Continue et persévère c'est ça la solution ![]()
__________________
|
|
||||
|
slt bastos,
tu devrais reprendre le tuto dont tu t'es inspiré et peaufiné le tout. parce que là c'est comme si tu t'etais arreté à l'etape 5, donc tu vois il te reste un peu de boulot. |
|
||||
|
Le bon point serait que j'ai toute de suite reconnu l'image d'origine donc le tuto
, donc ca ressemble!Maintenant Ca reste du recopiage , il faut savoir recopier mais creer c'est mieux! Moi aussi j'avais suivi ce tuto car très interessant , après ce qu'il faut retenir en plus de ce que l'on sais dejà c'est de la methode et de la technique. On voit dans tes traits (et dans la colo) qu'il manque pas mal d'experience . (trait hesitants par petite touche ; plisse les yeux pour voir ton travail d'ensemble : on voit plus que les yeux les cheveux , la peau est uni toute laiteuse ; ton oeil se fera petit à petit (j'dit pas que ca se fait tout seul non plus , faudra comprendre la Lumiere sur les Volume ,etc ..) Bonne chance!
__________________
J'ai un petit creux là ! |
|
||||
|
Kabé, si tu peux redonner tes precieux exercices pour faire des traits plus maitrisés a la tablette, ca lui servira surement ! thx.
__________________
BLOG >> Vidasupra.com |
|
||||
avec tout le monde...Franchement, se lancer comme ça dans un visage, avec un tuto, c'est courageux. Mais le tuto ne fais pas tout. Tu as reproduit ce que l'on te disais de faire. Je te rassure, on a tous commencé comme ça (et je peux te dire que je suis une vrai m**** dans cet exercice). Tu dois tout d'abords comprendre les règles de l'anatomie... Il te faut aussi comprendre la lumière ainsi que les techniques de reproduction graphique de celle ci Puis enfin, il te faut intégrer la notion de brush (avis personel: le plus dur à intégrer...). Sans les brushs, ça sera trés trés plat... Sans volume... Tout ça mis à part, je te dis "chapeaux", car c'est tout de même du bon boulot... Aplusdansl'bus
__________________
Rien ne sert de courrir... Non ça sert à rien... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|