AC_FL_RunContent = 0;
|
|||
|
Une p'tite rosé.. !! : )))
Salut, voilà ma créat du jour :
![]() ![]() Sa veut pas dire que j'en fais tous les jours ..A la base c'est 1 cadeaux pour une fille sur un autre forum donc c'est normal la bande blanche en bas à gauche et le texte de droite vertical à étais modif aussi. J'éssais de bossé sur des formes comme celle prêt de la femme de droite.. Vous m'direz s'que vous en pensez ![]()
__________________
|
|
|||
|
No, du tous..
édit > Carrément pas, c'est pas de moi. J'ai trouvé l'image sur 1 site renders et j'ai tellement kiffé que je les prise.. Mais j'éssaye de capté le systéme pour faire se genre d'éffet J'y arrive à 60% on va dire.. faut bien connaitre les trais du visage pour faire sa, surtout si tu l'fais de face J'aurais du préciser
__________________
|
|
||||
|
Personellement je n'acroche pas du tout, l'ensemble me parait trop "fouilli", mes yeux se perdent rapidement. Il y a un peu de tout, partout :
- Une fleche style "compo vectoriel" - ensuite un effet "luciole qui vole" - puis une sorte de "déchirure" - un motif chinois qui sort d'on ne sais ou.. - des brush de fractal - etc... - etc... Le pseudo, pourtant crucial dans une sign, est assez discret. On sent que tu as le potentiel mais pour gagner en eficacité tu devrais, je pensse, travailler la composition des éléments et leur donner une certaine homogénéité. Bonne chance pour la suite.
__________________
BLOG >> Vidasupra.com Dernière modification par Celvec 11/06/2006 à 14h01. |
|
|||
|
...
J'ai pompé aucune image sauf celle de la femme. Pour le texte qui dit ' création by nickolson' c'étais pour pas faire de pub inutile, sur le 1er post j'éxplique que c'étais pou 1 autre forum donc j'ai changé le texte. Enfaite c'étais plus des test qu'autres choses ... Citation:
Citation:
__________________
|
|
||||
|
On voit clairement que tu as des possibilités.
Mais là je trouve qu'il y a trop d'élément différents sur la même créa, ça fait un peu fouillis, Il y a matiére à faire au moins 5 sign, Mon conseil serait de faire simple pour faire efficace, c'est le but d'une signature.. ![]()
__________________
|
|
||||
|
C'est sympa, mais comme d'autres l'ont dit, il y a beaucoup d'éléments en même temps. Et tu cases la majorité dans la partie droite de la sign, et il y a un trou un peu gênant dans la gauche. Ca manque d'homogénéité. C'est dommage, parce qu'il y a une bonne base de taff là dessus.
avec Phil, commence par faire des truc plus simple, et pas forcément moins beau (au contraire). Et pou une sign, évite de poser des shapes 3d, des formes vecto, des effets de brushes, etc...Bref, essaye de choisir un "mode" (parexemple, que de la 3d, ou que de la vecto), et essaye de t'y tenir. Voilà, bonne continuation, mais je répète que c'est un bon début ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|