S'inscrire |

 
TEAM
Avatar de Smike
Smike est déconnecté Smike est un Homme 05/02
XP de Smike 3 413 Nombre total de messages de Smike
Voir le profil Facebook de Smike Voir le compte Twitter de Smike Voir le compte DeviantART  de Smike
Administrateur
  #1 (permalink)  
Vieux 26/03/2007, 10h56
envie [Tuto] Tentacules sous illustrator

Source : ici
Trad by : Naruto
Demande : ici

La brosse simple que nous allons faire peut être employée pour beaucoup de formes de base : tentacles, flammes, tattoos tribals, langues spooky de monstre d'ummm d'arbres...... ?

J'également serai vous montrant comment faire quelques brosses et un effet ou deux. Je travaille à un imper mais ceci devrait fonctionner pour des PCS, aussi. Quelques articles et noms de menu peuvent différer.

1. Commencez en créant un triangle ovale avec l'outil de stylo ou l'outil de polygone. Employez le noir comme la couleur de suffisance, aucun contour. Allez au menu de fenêtre et choisissez les brosses d'exposition.



2. La forme étant choisi, choisissez la nouvelle brosse dans les options de Pallette de brosse. Choisissez La Nouvelle Brosse d'Art. Dans la brosse d'art les options appellent votre nouvelle brosse et l'établissent comme j'ai. Votre nouvelle brosse devrait maintenant apparaître dans la brosse Pallette. Choisissez-la.



3. Avec l'outil de stylo, créez une ligne incurvée. Aucune suffisance, avec une course noire. Essayez d'employer en tant que peu de points d'ancre comme possibles, pour une transition plus douce.



4. Maintenant pour la substance d'amusement ! Dans le menu, allez aux options > augmentent l'aspect. Vous devriez avoir une ligne centrale et une forme décrite de tentacle. Choisissez la ligne centrale avec l'outil direct de choix et supprimez-la.

5. Remplissez forme restante de gradient linéaire. J'ai choisi quelques oranges. Avec l'outil direct de choix, redressez hors de la ligne du côté gauche.



6. Créez une nouvelle brosse calligraphique. Les mêmes étapes qu'utilisées ci-dessus pour la brosse de forme, mais choisissent la nouvelle brosse calligraphique et emploient les arrangements que j'ai employés.



Vous avez maintenant quelque chose de semblable à 6A.



7. S'entrelacer. Créez quelques plus de formes comme nous avons fait au-dessus d'employer de diverses lignes. Arrangez-les dans un modèle semblable. Ouvrez l'outil Box. Select d'orienteur toutes les formes et cliquetez dessus l'outil de division.



(7A). Dans le menu, allez objecte >Ungroup. L'action de division laissera à quelques formes négatives non désirées de l'espace (sans suffisance et aucun contour.



(7B) ce besoin d'être supprimé.

(7C) Maintenant nous allons choisir certains morceaux et les regrouper avec l'outil d'union dans la boîte à outils d'orienteur au creat un regard entrelacé. Vous devriez avoir quelque chose de semblable à 7D.



8. Choisissez tous. Dans le menu, vont effectuer > Style > lueur intérieure. Employez les arrangements que j'ai employés ou employez vos propres pour un regard différent.



Tentacles ombragés et entrelacés... yay !



Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Config des règles de ce forum
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui


A propos d'IK

Infographik alias IK est un forum d'entre-aide dans le domaine de l'infographie numerique
Depuis plus de 10 ans ce forum propose des tutoriaux un espace communautaire francophone.

We need You !

Faire un don permet de régler les frais de fonctionnement du site tel que l'hebergement, le ndd etc...
Faire un don

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h29.