S'inscrire |

 
Avatar de Filouxa
Filouxa est déconnecté Sexe Non renseigné 04/03
XP de Filouxa 141 Nombre total de messages de Filouxa
Membre Senior
  #1 (permalink)  
Vieux 07/07/2003, 21h40
Honte [trad] Faire du chocolat

JE préviens, ce tuto est une traduction sommaire lol , heu on va di re une improvisation.., enfin ca peut servir si vous avez une petite faim...
Bon alors je v vous montre comment faire du chocolat mdrr enfin les bases koi , ca vien tdu site http://www.proeffect.com/tutorials/t...s.php?id=ps108 donc voilà les différente étapes a suivres..


1ere : créer un document de la taille que vous voulez.Créer un nouvo calk puis faites une forme avec les outils de sélection..dans cet exemple c un carré ( pk fer simple qd on peut fer supra simple?)
remplissez en blanc...

2dne étape..
Aller dans les options de fusion, puis dans l'ombre portée , mettez ces règlages :



puis dans Biseautage et estampage en utilisant les règlaces ci dessous:

puis ensuite faite un contour (celui juste en dessous de biseautage) avec les règlages par défaut mais cocher l'otion lissé.

3e étape : Toujours dans les options de fusion , utilisez l'incrustation de couleur et choisissez une couleur de chocolat lol (marron marche bien..)


Résultat : et voilà un carré de chocolat ..




P.S : je dédie ce mini tuto à tous les gourmands de la board et je sais qu'il yen a , oui vous cachez pas lol...
Réponse avec citation
Avatar de Koster
Koster est déconnecté Sexe Non renseigné 04/03
XP de Koster 38 Nombre total de messages de Koster
Mini-membre
  #2 (permalink)  
Vieux 07/07/2003, 21h50
c du choco ?
Réponse avec citation
Avatar de Alucard
Alucard est déconnecté Sexe Non renseigné 04/03
XP de Alucard 153 Nombre total de messages de Alucard
Master
  #3 (permalink)  
Vieux 07/07/2003, 23h22
ouai bof on dirais plutot de la faillance pour les chiote mais bon si tu dis que c du chocolat aller ++
Réponse avec citation
Avatar de Kyotenks
Kyotenks est déconnecté Sexe Non renseigné 04/03
XP de Kyotenks 297 Nombre total de messages de Kyotenks
' gfx-er '
  #4 (permalink)  
Vieux 08/07/2003, 03h23
mdr !!!

c koi sa ?? serieu, les 2 post avan moi, disent a voix haute mes pensées
on dirai pa vraiment du chocolat, mais bon, ptete kan changeant la couleur, on peu fair croire sa a un mal-voyant
Réponse avec citation
Avatar de Filouxa
Filouxa est déconnecté Sexe Non renseigné 04/03
XP de Filouxa 141 Nombre total de messages de Filouxa
Membre Senior
  #5 (permalink)  
Vieux 08/07/2003, 11h43
on heu c pas ma faute....je fe ce ke je peu moi..
Réponse avec citation
Avatar de ShReK52
ShReK52 est déconnecté Sexe Non renseigné 07/03
XP de ShReK52 98 Nombre total de messages de ShReK52
Feignant...
  #6 (permalink)  
Vieux 17/07/2003, 14h38
t1
il m'a donne faim avec son tuto
Réponse avec citation
Avatar de Twisted-Metal
Twisted-Metal est déconnecté Sexe Non renseigné 09/02
XP de Twisted-Metal 203 Nombre total de messages de Twisted-Metal
hein ?!
  #7 (permalink)  
Vieux 17/07/2003, 14h44
il a une couleur brun chiotte hum pardon
Réponse avec citation
Avatar de Filouxa
Filouxa est déconnecté Sexe Non renseigné 04/03
XP de Filouxa 141 Nombre total de messages de Filouxa
Membre Senior
  #8 (permalink)  
Vieux 17/07/2003, 15h29
ouia bon c bon on arrête là chakun fe des errreurs..
Réponse avec citation
Avatar de biinoua
biinoua est déconnecté Sexe Non renseigné 03/03
XP de biinoua 342 Nombre total de messages de biinoua
Master pro
  #9 (permalink)  
Vieux 22/07/2003, 19h43
lol sa c du tuto FIlou
frnchement sa represente potro du chocolat moi kan jai vu le titre jpensait a un truc degoulinant
Réponse avec citation
Avatar de Ashitaka
Ashitaka est déconnecté Sexe Non renseigné 04/03
XP de Ashitaka 13 Nombre total de messages de Ashitaka
Petit-posteur
  #10 (permalink)  
Vieux 22/07/2003, 19h52
pouah
/me déçu
Réponse avec citation
Avatar de anubis
anubis est déconnecté Sexe Non renseigné 02/05
XP de anubis 21 Nombre total de messages de anubis
Petit-posteur
  #11 (permalink)  
Vieux 25/10/2005, 22h45
lol on dirai un pain de shit passer au four
Réponse avec citation
Avatar de AnteChrist
AnteChrist est déconnecté Sexe Non renseigné 06/05
XP de AnteChrist 106 Nombre total de messages de AnteChrist
Bassiste junior
  #12 (permalink)  
Vieux 26/10/2005, 11h36
Super, remonter un topic pour sortir ca.
Réponse avec citation
TEAM
Avatar de Booster2000
Booster2000 est déconnecté Booster2000 est un Homme 03/03
XP de Booster2000 1 268 Nombre total de messages de Booster2000
| Traducteur |
  #13 (permalink)  
Vieux 26/10/2005, 14h04
Arretez de critiquer comme ca rolalala, merci pour ta trad meme si le resultats est pas super, c'est pas ta faute Ca peut tjs etre utile
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Config des règles de ce forum
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui


A propos d'IK

Infographik alias IK est un forum d'entre-aide dans le domaine de l'infographie numerique
Depuis plus de 10 ans ce forum propose des tutoriaux un espace communautaire francophone.

We need You !

Faire un don permet de régler les frais de fonctionnement du site tel que l'hebergement, le ndd etc...
Faire un don

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h08.